Introduction #MustRead #FirstPost

Oke kali ini gue mau ngenalin diri ke kalian, tp pake bhs Perancis nih, gpp yeee sekali2 mendunia. Mumpung lagi dikasih tugas sm madame huehehehe oke langsung aja, silahkan dibacaaaaa:
Bonjour! Je m’appelle Nabila Alya Zahra, j’ai 15 ans. Je suis né à Jakarta le 27 Décembre 1997. Je suis Indonésienne, j’habite à Tangerang. Je suis Lycéenne. Mon école est de 47 lyceé Jakarta, j’ai maintenant la dixiéme classe, j’aime sujet kangue anglais. Mes parents sont monsieur et madame Priyono. Je suis premiere enfant, j’ai un cadet, il est Abdurrahman Hakam, il a 10 ans. Mon pére était un employé privé, ma mére est un professeur. C’est tout de moi, Merci:)
Okeeeh segitu aja yah pegel ngetiknya. Dan berhubung udah malem juga.. Nite ciao!

Leave a Reply

